OBTENEZ DES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions concernant par exemple nos produits, la livraison ou d'autres questions fréquemment posées, vous pouvez facilement trouver la plupart des réponses ici sur cette page. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous êtes toujours bienvenu pour nous contacter directement !

COMMANDE

Lorsque vous passez votre commande, vous recevez automatiquement un email de confirmation de votre commande. Cet email peut cependant se retrouver dans le filtre anti-spam, il est donc toujours bon de vérifier votre dossier spam.

Si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation de votre commande ou si vous avez des questions concernant le statut affiché lors du suivi de votre colis, vous êtes plus que bienvenu à contacter directement notre service clientèle, et nous ferons de notre mieux pour vous guider et vous aider.

Malheureusement, nous ne pouvons pas apporter de modifications à votre commande ou aux informations saisies, car nos processus de commande fonctionnent automatiquement. Si vous avez indiqué une adresse incorrecte, nous pouvons essayer de modifier les informations si vous nous en informez le plus rapidement possible. Si cela n'est pas possible à temps, notre partenaire de livraison retournera généralement le colis chez nous, et nous procéderons alors au remboursement de votre commande.

Si vous regrettez votre achat, vous pouvez faire ce qui suit :

1. Vous pouvez refuser la réception, auquel cas le colis nous sera automatiquement retourné.

2. Vous pouvez accepter le colis et contacter notre service clientèle, qui pourra vous aider avec une étiquette de retour gratuite.

LIVRAISON

Si cela arrive que vous n'ayez pas reçu votre colis 3 jours ouvrables après avoir passé votre commande, cela peut être dû à des retards du partenaire de livraison ou à une période de forte activité dans notre entrepôt. Vous êtes toujours le bienvenu pour nous contacter à tout moment, afin que nous puissions nous assurer que vous recevez vos articles le plus rapidement possible.

Chez ONYX COOKWARE™, nous livrons dans les 1 à 3 jours ouvrables après que votre commande ait été passée, sauf s'il s'agit d'une précommande. Lors de campagnes spéciales, telles que les soldes, le Black Friday ou similaires, il peut exceptionnellement y avoir un délai de livraison prolongé. Si tel est le cas, vous en serez informé.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail avec les informations de suivi de votre commande. Veuillez noter qu'il peut s'écouler jusqu'à 24 heures avant que le lien de suivi ne vous fournisse des informations.

Lorsque vous effectuez un achat sur notre site, nous vous offrons toujours au moins une option de livraison gratuite. Cependant, en raison de nombreuses demandes de nos clients, nous proposons également d'autres options de livraison plus flexibles que la normale. Ces options de livraison sont plus coûteuses que la normale, mais sont proposées afin que vous puissiez librement choisir ce qui vous convient le mieux. Dans ce cas, nous facturons cependant des frais supplémentaires pour les options de livraison plus coûteuses afin de couvrir la différence entre une livraison standard et l'option de livraison premium que vous avez choisie.

RETOURS

Nous offrons un droit de retour de 100 jours, valable même si vous avez utilisé le produit. Cela doit être compris comme une garantie de satisfaction. Si vous n'aimez pas le produit ou si vous n'êtes pas satisfait de sa fonction, nous vous rembourserons dès que nous aurons reçu le produit en retour. C'est simple et facile.

Si vous souhaitez retourner ou réclamer un produit, il vous suffit de contacter notre service client via notre formulaire de contact, que vous pouvez trouver ici : https://onyxcookware.be/fr/pages/neem-contact-op

N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande pour un traitement le plus rapide possible de votre demande.

Veuillez noter qu'il n'est pas possible de retourner physiquement à notre adresse, car nous sommes exclusivement une boutique en ligne et n'avons donc pas de magasin physique.

Nous traitons votre retour dès son arrivée à notre entrepôt. Cela peut prendre jusqu'à 14 jours à partir du moment où vous envoyez votre retour jusqu'à ce que nous procédions au remboursement. Le délai dépend de votre banque pour que l'argent soit disponible sur votre compte. Vous recevrez ensuite un e-mail une fois votre remboursement traité. Le montant sera transféré sur le même moyen de paiement et/ou la même option de paiement que vous avez utilisée lors de l'achat.

Vous et/ou le destinataire du cadeau êtes toujours les bienvenus pour retourner le produit. Pour retourner le produit, vous devez simplement contacter notre service client avec le numéro de commande, et nous vous aiderons avec une étiquette de retour gratuite. Notez que nous ne pouvons rembourser que sur la carte utilisée pour l'achat.

Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger un article. Cependant, vous pouvez retourner votre commande et nous procéderons au remboursement, afin que vous puissiez passer une nouvelle commande pour le produit souhaité.

Vous pouvez également écrire à notre service client à https://onyxcookware.be/fr/pages/neem-contact-op et nous tenterons de trouver une solution qui fonctionne pour vous.

Chez ONYX COOKWARE™, nous avons un contrôle qualité strict et testons régulièrement nos produits. Si vous avez néanmoins besoin de faire une réclamation sur un article, vous êtes invité à contacter notre service client à https://onyxcookware.be/fr/pages/neem-contact-op

Lorsque vous faites une réclamation sur un article, veuillez décrire en détail ce que la réclamation concerne et joindre une photo ou une vidéo de la réclamation. Vous recevrez ensuite un e-mail de notre service client qui vous aidera du mieux possible avec votre situation.

N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande pour un traitement le plus rapide possible de votre réclamation.

PAIEMENT

Nous offrons plusieurs options de paiement, y compris le paiement par carte VISA, Mastercard et MobilePay.

Sur notre site web, dans le panier de caisse, vous remplirez vos informations et détails, tels que le nom, l'adresse et l'email, sur le côté gauche. Sur le côté droit, vous pourrez voir les produits que vous êtes sur le point d'acheter, et sous cette fonction, vous verrez "Carte cadeau ou code de réduction". Dans ce champ, vous entrez votre carte cadeau ou code de réduction et cliquez sur "Appliquer" – le rabais sera automatiquement pris en compte dans le total de votre commande.

Cela peut souvent dépendre du navigateur utilisé pour effectuer l'achat. Essayez donc d'utiliser Google Chrome, Safari ou Mozilla Firefox. Si cela ne résout pas le problème, il pourrait s'agir d'un problème technique. Veuillez donc contacter notre service client à https://onyxcookware.be/fr/pages/neem-contact-op

GARANTIE

Chez ONYX COOKWARE™, nous offrons une garantie de 2 ans sur tous nos produits. Cette garantie couvre tous les aspects de nos produits ; de l'intégrité de la structure et de la forme du produit à la couche antiadhésive elle-même.

La couche antiadhésive est également couverte par la garantie. Nos produits sont spécifiquement conçus pour avoir la couche antiadhésive la plus durable disponible sur le marché aujourd'hui. Si la couche antiadhésive se détache ou se détériore de quelque manière que ce soit, cela est également couvert par la garantie.

AUTRE

Pour bénéficier des grandes réductions que nous annonçons, il vous suffit de suivre le guide étape par étape ci-dessous :

1. Trouvez le produit que vous souhaitez acheter sur le site – par exemple, une poêle de 26cm.

2. Cliquez sur le produit et faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez un menu avec de nombreuses options d'accessoires.

3. Cochez les options d'accessoires que vous souhaitez pour votre poêle, puis cliquez sur "Ajouter au panier".

4. Une fois que vous avez ajouté votre produit principal y compris les accessoires souhaités, vous pouvez accéder à votre panier sur le côté droit (voir l'icône du panier d'achat), et de là continuer vers le paiement.

Nos produits sont principalement fabriqués en Asie. Notre siège social et notre entrepôt sont situés à Sorø, et c'est de là que toutes les commandes sont expédiées.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'autres informations que vous n'avez pas pu trouver grâce aux questions ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact : https://onyxcookware.be/fr/pages/neem-contact-op