LE PIZZA PARFAIT

COMMENT PRÉPARER LA PIZZA PARFAITE AVEC UNE POÊLE ONYX

Préparer la pizza parfaite n’est en fait pas aussi compliqué qu’on pourrait le penser. Imaginez une croûte bien croustillante avec la plus délicieuse des garnitures et un fromage fondant à souhait. Et mieux encore, c’est vous qui avez fait la pizza. Sans être de vrais pros, vous allez découvrir les meilleurs conseils culinaires. Et ici, vous allez apprendre à préparer une pizza parfaite avec de petits trucs tout simples.

APPRENEZ À FAIRE LA PIZZA PARFAITE, AVEC UNE DÉLICIEUSE CROÛTE BIEN CROUSTILLANTE !

Vous vous demandez peut-être comment y parvenir ?

C’est bête comme chou : il vous suffit de préparer votre pizza dans votre poêle ONYX. La poêle et votre four vont s’occuper du reste. Nos poêles ONYX peuvent aller au four jusqu’à 250 °C et, grâce à la surface anti-adhésive ONYX révolutionnaire, votre pizza est cuite à la perfection.

Il vous faudra :

  • Votre poêle ONYX
  • Un four
  • De la pâte à pizza
  • De la sauce tomate
  • Les garnitures que vous préférez
step 1step 2step 3

Préchauffez le four à 250 °C pour qu’il soit fin prêt pour la cuisson de votre pizza. Munissez-vous de la poêle ONYX dans la taille que vous souhaitez pour votre pizza. Façonnez votre pâte à pizza et placez-la dans votre poêle ONYX. N’OUBLIEZ PAS : pas besoin d’ajouter de matières grasses au fond. Vous n’avez plus qu’à attendre et à faire confiance à votre poêle pour obtenir une croûte bien croustillante. Ajoutez ensuite à la pâte votre meilleure sauce tomate.

step 4step 5step 6

L’heure du fromage est maintenant venue. Et là, c’est à vous de décider quel fromage vous préférez. Nous avons utilisé de la mozzarella fraîche pour obtenir un bon goût et avoir un joli effet de fondu. Alors, avec quoi garnir notre pizza ? C’est à votre imagination de répondre, seules vos papilles gustatives vont poser les limites. Vous pouvez essayer des saveurs différentes. C’est vous seul(e) qui décidez. Une fois satisfait(e) de votre composition, il vous suffit de mettre le tout au four pendant 10 à 15 minutes, selon votre four.

step 7step 8step 9

Si le minuteur sonne et que vous êtes satisfait(e) du résultat, sortez la pizza du four (mais n’oubliez pas que le manche de votre poêle ONYX est très chaud ! Pas de panique, vous pourrez bientôt déguster votre pizza).

Ajoutez un filet d’huile d’olive et quelques feuilles de basilic, et une pincée de sel aussi (ça, c’est facultatif). Coupez votre pizza en petits morceaux. Avantage des poêles ONYX : elles peuvent résister aux ustensiles en métal sans s’abîmer. Et voilà ! Servez immédiatement et savourez la pizza parfaite.

N’hésitez pas à partager vos moments ONYX sur Instagram avec le hashtag #onyxcookware.

Alors, qu’attendez-vous ? Dépêchez-vous d’aller aux fourneaux et préparez la meilleure pizza que vous ayez jamais faite avec votre poêle ONYX. Si vous n’en avez pas encore, vous trouverez ici notre sélection de poêles.

Posté par : Tanja, ONYX COOKWARE