Le hamburger parfait

COMMENT PRÉPARER LE HAMBURGER PARFAIT

Vous pensez avoir déjà mangé le hamburger parfait ? Il y a probablement autant d’avis sur le hamburger parfait qu’il y a de personnes sur Terre. Si faire un bon hamburger maison est pour vous mission impossible, lisez plutôt la suite. Nous allons vous guider tout au long des différentes étapes permettant de faire le meilleur hamburger possible. Nous vous donnons nos meilleurs conseils pour apprendre à préparer un hamburger parfait grâce à de petits trucs tout simples.

PRÉPAREZ LE HAMBURGER PARFAIT AVEC UNE POÊLE !

Vous vous demandez peut-être comment y parvenir ?

C’est très simple : il vous suffit de choisir les ingrédients que vous préférez pour votre hamburger et votre poêle ONYX va presque s’occuper du reste. Il est même possible de faire fondre le fromage dans la poêle grâce à sa surface antiadhésive ONYX révolutionnaire. Si vous ne savez pas par où commencer, nous vous proposons une suggestion de hamburger parfait. Voyez par vous-même ici.

Il vous faudra :

  • votre poêle ONYX
  • du pain à hamburger
  • de la viande pour hamburger
  • du bacon
  • du fromage
  • vos légumes et condiments préférés
step 1 step 2

Munissez-vous de votre poêle ONYX et faites revenir le bacon dedans pour que la matière grasse donne un délicieux goût à votre hamburger. La poêle ONYX est conçue pour bien conserver la chaleur et elle est donc parfaite pour obtenir un bacon croustillant.

DE QUOI SE COMPOSE LE HAMBURGER PARFAIT ?

Bien sûr, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Mais généralement, c’est une histoire de textures et de saveur. Un bon hamburger juteux qui fait vibrer vos papilles figure en tête des plats préférés de nombreuses personnes. Si vous voulez notre avis, le hamburger remporte tous les suffrages. Préparez la table et posez les ingrédients dessus et chacun peut ainsi monter comme il le souhaite son hamburger parfait. Que demander de plus ?

step 3 step 4

QUEL TYPE DE VIANDE FAUT-IL POUR UN HAMBURGER ?

C’est à vous de décider. Nous vous promettons qu’avec une poêle ONYX, vous pouvez faire cuire des steaks de poulet, de bœuf et même des steaks végétariens. Dans cette recette, nous utilisons du bœuf, la viande la plus utilisée pour les hamburgers. Il existe bien entendu plein d’autres possibilités. Avez-vous par exemple goûté un hamburger halloumi dans lequel le fromage halloumi, bien ferme, est cuit comme s’il s’agissait d’un steak ?

Préparez vos steaks pour hamburger en façonnant la viande à la main, et là, il faut faire un peu attention. Pas besoin de faire pression sur la viande. Placez les steaks ainsi préparés dans la même poêle que votre bacon et faites-les bien cuire. Humm, vous sentez cette odeur qui se répand dans la cuisine ?

step 5 step 6 step 7

Lorsque la viande et le bacon sont cuits, mettez-les de côté et faites griller vos pains à hamburger sur la poêle. Pendant ce temps, vous pouvez préparer vos légumes et les condiments. C’est maintenant l’heure de faire fondre le fromage. Sur votre poêle ONYX, cela ne prend pas beaucoup de temps, alors surveillez-le.

Il est maintenant temps de monter le hamburger avec tous vos ingrédients. Regardez-moi ce délicieux hamburger. Vous pouvez le manger seul ou accompagné de ceux que vous aimez. Bon appétit !

POURQUOI LE HAMBURGER CONNAÎT-IL UN TEL SUCCÈS ?

C’est facile, rapide et tout simplement délicieux. Presque tout le monde aime les hamburgers et vous pouvez le préparer exactement comme vous le souhaitez. En plus, facile de briller en cuisine et de faire le hamburger parfait avec une poêle ONYX.

N’hésitez pas à partager vos moments ONYX sur Instagram avec le hashtag #onyxcookware.

Vous n’avez pas l’eau à la bouche rien qu’en regardant ce délicieux hamburger ? Pas de temps a perdre. Dépêchez-vous d’aller aux fourneaux et préparez le meilleur hamburger que vous ayez jamais fait avec votre poêle ONYX. Si vous n’en avez pas encore, vous trouverez ici notre sélection de poêles.

Écrit par: Tanja, Onyx Cookware